L'étoile de l'atelier
Fiche Technique
Nombre de vues : 55513Localisation : Ile de Nowel (Ateliers de Nowel) [-32,-86]
PNJ : Chef Gludotek
Récompenses : Etoile de l'atelier
Prérequis : -
Niveau recommandé (donnée officielle) : 20-200
Quête refaisable : Chaque année
Auteur de initial du tutoriel : 7804j (Google+)
Dernière modification : 2014-01-05 20:50:35
Cette quête se lancera automatiquement dès que vous commencerez pour la première fois la quête "Distribution de Marrons" auprès du même pnj. Cliquez ici pour en savoir plus sur cette seconde quête.
Si vous n'avez pas encore cette quête, rendez-vous simplement aux ateliers de Nowel en [-32,-86] et parlez au Chef Gludotek.
Le but de la quête est tout simple, il va vous falloir terminer 7 fois la quête journalière "Distribution de Marrons", ce qui équivaut donc à posséder 7 fois l'objet de quête "Bon point de Gludotek".
Une fois les 7 points à votre disposition (cette quête prend donc une semaine au minimum car il faut la faire 7 fois et on doit à chaque fois attendre un jour pour la refaire), reparlez au Chef Gludotek pour terminer la quête et recevoir une "Etoile de l'atelier". La quête "Les étoiles de Nowel" se met automatiquement à jour et voici une étape de plus franchise pour avoir votre Hurledent !
Par conséquent, si tu repères l'un d'entre eux, nous t'invitons à modifier cet article ! ;)
Nombre de commentaires : 1
j'ai un gros soucis je l'ai fait l'année dernière cette quête je pouvais accéder à l'atelier, mais cette année ils me disent " Seuls les téméraires triomphant d'une quête précise sont bienvenus."
Alors je veux refaire la quête mais dans les objets de quête je n'ai pas les bon points donc je ne peux plus accéder à cette pièce Help ME :P
Ajouter un commentaire
L'espace membres du site est désormais fermé suite à l'entrée en vigueur de la RGDP (règlement général sur la protection des données de l'Union Européenne). Cette législation requièrant un effort important de mise en comformité, nous avons préféré désactiver ces fonctionnalités entièrement.
Commenter avec Facebook
Par conséquent, si tu repères l'un d'entre eux, nous t'invitons à modifier cet article ! ;)