Pas encore membre? Inscription | Mot de passse perdu?

Accueil Quêtes Astrub Héros de Pacotille

Quête Héros de Pacotille


Quête accomplie :
92 personnes ont accomplis cette quête.


Fiche Technique

Nombre de vues : 111060

Localisation : Astrub (Cité d'Astrub) [7,-18]

PNJ : Badufron chef mercenaire

Récompenses : 20 886 xp, 648k (lv 173), petit parchemin de vitalité (ou de sagesse)

Prérequis : lv 18, Un conflit manichéen

Niveau recommandé (donnée officielle) : 18

Quête refaisable : Non

Auteur de initial du tutoriel : 7804j (Google+)

Dernière modification : 2014-01-05 13:06:19


Pour lancer cette quête, il vous faudra être de niveau 18 au minimum et avoir terminé la quête "Un conflit manichéen". Pour cela, retournez une fois de plus parler à Badufron chef mercenaire qui vous une nouvelle et dernière quête. En effet, la longue série de ses quêtes est désormais terminée... Enfin, presque.

Pour cette dernière quête, on finit en beauté. Il vous faut vous rendre en [-2,-27] et cliquez sur l'échelle très bien cachée. Regardez sur l'image ci-dessous la case qu'indique la flèche et cliquez dessus.

Vous arrivez dans une grotte secrète. Il vous faut maintenant battre un chafer. Pour cela, pas besoin d'attendre que le groupe de la salle réapparaisse (il s'agit d'un très gros groupe difficile et souvent très convoité donc dur à lancer avant les autres) mais cliquez simplement sur la pile de crânes à gauche. Vous verrez sur l'image ci-dessous une flèche indiquant où cliquer. Attention, au moment où vous cliquerez dessus, un combat que vous devrez gagner se lancera automatiquement.

Vous devez affronter un seul chafer. Il a entre 200 et 320 points de vie et 5 pm, ne frappe qu'au corps à corps mais tout de même assez fort. En cas de problème, vous pouvez de toute manière vous faire aider d'autres personnes. Vous droppez ensuite un Os pointu de chafer en objet de quête.

Il vous faut maintenant aller parler à Metag Robill devant la Taverne d'Astrub en [5,-17] afin de lui donner l'os.

Celui-ci vous proposera alors de choisir entre un "Petit parchemin de sagesse" ou un "Petit parchemin de vitalité". Vous ne pourrez avoir qu'un des deux. Ceux-ci peuvent se vendre et s'acheter dans les hôtels de vente des documents (Bonta et Brâkmar) mais ils n'ont pas la même valeur. Regardez sur votre serveur lequel est le plus cher.

La quête se termine ensuite. Vous gagnez 20 886 xp et 648k (lv 173) en plus du petit parchemin que vous venez d'obtenir. La quête suivante se débloque (eh oui, c'est fini chez Badufron mais c'est maintenant Metag Robill qui va nous faire perdre du temps confier des missions très utiles [ou pas, elles sont aussi très pourries...]). Je disais donc, la quête suivante se débloque : "Le Tour du Monde".

Attention : Il est fort probable que cet article contienne quelques erreurs ou/et quelques oublis.
Par conséquent, si tu repères l'un d'entre eux, nous t'invitons à modifier cet article ! ;)


Nombre de commentaires : 4

chat-attaque

avatar

Invité
2018-02-20 16:17:22 | #4

merci beaucoup tu ma permis de gagné beaucoup de temps 

HOBRM

avatar

Invité
2013-10-19 00:14:16 | #3

MERCI !!!

Wiplayz

avatar

Invité
2013-01-05 14:53:04 | #2

Problème, quand je clique sur le tas d'os, aucun combat se lance ! AIder-moi !

don-moitonfrik

avatar

Membre
8 messages
2012-07-08 12:54:36 | #1

Une fois de plus merci !

-----------------
C'est dans tes viscères éparpillées que je me délecterai d'imaginer, la souffrance que je t'ai faite endurer. Don-Moitonfrik

Ajouter un commentaire

L'espace membres du site est désormais fermé suite à l'entrée en vigueur de la RGDP (règlement général sur la protection des données de l'Union Européenne). Cette législation requièrant un effort important de mise en comformité, nous avons préféré désactiver ces fonctionnalités entièrement.

ImageCommenter avec Facebook

Attention : Il est fort probable que cet article contienne quelques erreurs ou/et quelques oublis.
Par conséquent, si tu repères l'un d'entre eux, nous t'invitons à modifier cet article ! ;)