Cognez avant d'entrer
Fiche Technique
Nombre de vues : 106303Localisation : Ile de Nowel (Taïga de Nowel) [-35,-89]
PNJ : Panneau
Récompenses : 1 505 867 xp, 22 500k (lv 170)
Prérequis : lv 140
Niveau recommandé (donnée officielle) : 140
Quête refaisable : Non
Auteur de initial du tutoriel : 7804j (Google+)
Dernière modification : 2014-01-05 21:12:38
En dehors de ses xp, cette quête vous permettra d'accéder à la quête suivante, Boisson pour un Champion, dans le but d'obtenir l'accès au refuge glacé d'Oogie Betty (lequel est nécessaire pour certaines autres quêtes).
Afin de pouvoir commencer cette quête, il vous faudra être de niveau 140 ou suppérieur.
Commencez donc par vous rendre en [-35,-89] (la position du refuge glacé d'Oogie Betty) et cliquez sur le panneau d'affichage (inutile d'essayer d'entrer, vous n'avez pas l'objet nécessaire).
Un parchemin va s'ouvrir et il vous suffira de cliquer sur "Trouver un moyen d'entrer dans le refuge" pour lancer la quête.
Rendez-vous maintenant en [-33,-86] afin de parler à "Carole Nowel".
Maintenant en possession d'informations supplémentaires, nous pouvons aller parler au Docker Dularj qui connaît la destination du colis. Vous trouverez ce dernier en [-30,-84].
Pas le choix, il va falloir lui donner 1000 kamas.
Pas de chance, on va devoir se rendre jusqu'à Pandala, en [24,-40] pour parler à Adrienne, qui devrait normalement posséder la clef.
Avant qu'elle accepte, il va falloir rendre service à son petit ami le glutin. Rendez-vous donc au dojo de Pandala en [25,-34].
Et acceptez de combattre Glupperkut.
Le glutin a 4000 points de vie, 6PM et une force très variable. Il peut vous attirer de quelques cases en ligne droite et frappe uniquement au corps à corps. Il est possible que vous réussissiez à le vaincre en affrontement frontal mais dans le doute, préférez la distance si vous n'êtes pas sûr de vous. Il frappe aléatoirement très fort et très peu. Son sort "Uppercut glutin" tape environ 1000. Le glutin peut également vous retirer 1PM (esquivable) grâce à son sort "Inspiration glutinne". Son troisième sort "Gnon" est celui occasionnant le moins de dégâts : il frappe aux alentours de 50.
Une fois le combat terminé, reparlez à Glupperkut et la quête se termine également. Vous gagnez 1 505 867 xp et 22500k (au level 170) et la quête suivante se lance automatiquement : Boisson pour un Champion. Il vous faudra faire encore deux quêtes avant de pouvoir accéder au refuge glacé d'Oogie Betty.
Par conséquent, si tu repères l'un d'entre eux, nous t'invitons à modifier cet article ! ;)
Nombre de commentaires : 13
Tu es obligé de gagner le combat pour continuer la quête. Si tu as perdu, tu dois retenter jusqu'à gagner ;)
-----------------Mansot, encyclopédologue en chef retraité, mais je suis toujours à votre écoute si vous avez l'une ou l'autre question.
Si on as pas réussi a GG le combat , on fait comment ? qu'es qu'on fait ? Aidez moi svp je galère :/
Tu ne dois pas réaliser que cette quête pour pouvoir entrer, il y en a d'autres. Lis bien le tutoriel.
-----------------Mansot, encyclopédologue en chef retraité, mais je suis toujours à votre écoute si vous avez l'une ou l'autre question.
Merci pour les signalements, j'ai modifié le tutoriel ;)
-----------------Mansot, encyclopédologue en chef retraité, mais je suis toujours à votre écoute si vous avez l'une ou l'autre question.
attention a ce "marteaux glutin" il peut taper en effet jusqu'à du -1100 bon courage
nini 165 li crounch
Merci pour toute ces quêtes, il faudrait juste des liens pour voir les quêtes suivantes au lieu de le faire manuellement sinon c'est top
Je suis en train d'essayer de faire la suite, mais les glutins malfaisants sont durs à trouver :/
Est ce que tu as fait la quete suivante est ce possible que tu la mettes stp???
Sinon ton site est bien fait je trouve.
Et il aide beaucoup.
A+ ig peut etre ^^
Ajouter un commentaire
L'espace membres du site est désormais fermé suite à l'entrée en vigueur de la RGDP (règlement général sur la protection des données de l'Union Européenne). Cette législation requièrant un effort important de mise en comformité, nous avons préféré désactiver ces fonctionnalités entièrement.Commenter avec Facebook
Par conséquent, si tu repères l'un d'entre eux, nous t'invitons à modifier cet article ! ;)