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Accueil Donjons Ile de Frigost Serre du Royalmouth

Boss Serre du Royalmouth


Donjon accompli :
336 personnes ont accomplis ce donjon.


Fiche Technique

Nombre de vues : 137841

Localisation : Ile de Frigost (les Champs de Glace) [-84,-49]

Boss : Royalmouth

Nombre de salles : 5

Difficulté : 6/10 - Difficile - Pour une équipe pleine de joueurs de niveau 100+

Pierre d'âme requise : 150

Auteur de initial du tutoriel : 7804j (Google+)

Dernière modification : 2014-01-04 19:23:23


La Serre du Royalmouth est comme vous pouviez vous y attendre le "Donjon des Boufmouth" bien qu'il n'en porte pas le nom.
Pour avoir une chance de finir vivant, il est conseillé de préparer une équipe de 5 à 8 joueurs sachant jouer de lv 100 à 160aproximativement, dont un crâ si possible. Les détails seront expliqués plus bas.
L'entrée se trouve en [-84,-49] sur l'île de Frigost (voir quête Terre Banquise pour se rendre sur Frigost) et il vous faudra parler au pnj Truffo pour qu'il vous laisse entrer en échange de la clef ou du trousseau de Clefs.

La première fois que vous faites ce donjon, la quête "Antiroyaliste" est automatiquement lancée.



Salle 1

On rencontre nos deux premiers monstres.

Les Bouftonmouths frappent AIR au cac environ 200, soignent et volent 200 d'agilité. Les Boufmouths volent de la vie au cac et enlevent de la PO. Précisons bien sûr que toute cette famille tackle bien.

Bouftonmouth Niveau 90 à 102
Caractéristiques Résistances Sorts
Bouftonmouth Points de vie : de 1500 à 1700
Points d'Action : 8
Points de Mouvement : 4
Drop en Kamas : de 90 à 102

Tacle : 0
Esquive PA : 0
Esquive PM : 0
Résistance airde -40 à -32%
Résistance feude 20 à 24%
Résistance terrede 60 à 68%
Résistance eaude 15 à 19%
Résistance neutrede 10 à 14%
Moursure, Bizmouth
Drops : Ecosystème : Créatures de Frigost, Race : Monstres des Champs de glace
Oreille de Bouftonmouth (14%Drop), Cuir de Bouftonmouth (1.4%DropDropDropDrop), Eau calme (7%Drop), Viande fraîche (20%Drop),
Boufmouth Niveau 94 à 114
Caractéristiques Résistances Sorts
Boufmouth Points de vie : de 1500 à 2300
Points d'Action : 10
Points de Mouvement : 5
Drop en Kamas : de 94 à 114

Tacle : 0
Esquive PA : 0
Esquive PM : 0
Résistance airde 45 à 53%
Résistance feude 5 à 9%
Résistance terrede 15 à 23%
Résistance eaude -32 à -24%
Résistance neutrede 23 à 27%
Krouth, Klougmouth, Moumouth
Drops : Ecosystème : Créatures de Frigost, Race : Monstres des Champs de glace
Laine de Boufmouth (14%Drop), Clavicule de Boufmouth (1.4%DropDropDropDrop), Eau calme (7%Drop), Viande fraîche (20%Drop),

Salle 2

Apparition du premier Boufmouth de guerre. Il frappent en ligne à distance ou au cac beaucoup plus fort et booste ses alliés de parfois plus de 100 dommages.

Boufmouth de guerre Niveau 102 à 122
Caractéristiques Résistances Sorts
Boufmouth de guerre Points de vie : de 1700 à 2500
Points d'Action : 10
Points de Mouvement : 4
Drop en Kamas : de 102 à 122

Tacle : 0
Esquive PA : 0
Esquive PM : 0
Résistance airde 15 à 19%
Résistance feude -38 à -30%
Résistance terrede 20 à 28%
Résistance eaude 30 à 34%
Résistance neutrede 50 à 58%
Koudblouze, Boufbaffe, Hubermouth
Drops : Ecosystème : Créatures de Frigost, Race : Monstres des Champs de glace
Oeil de Boufmouth de guerre (1.4%DropDropDropDrop), Corne de Boufmouth de guerre (14%Drop), Eau calme (7%Drop), Viande fraîche (20%Drop),


Salle 3

Voici désormais les Boufmouths légendaires :D

Ils frappent en ligne en poussant ou au cac fort en enlevant des PA (en zone de Bâton).

Boufmouth légendaire Niveau 108 à 128
Caractéristiques Résistances Sorts
Boufmouth légendaire Points de vie : de 2100 à 2500
Points d'Action : 10
Points de Mouvement : 5
Drop en Kamas : de 108 à 128

Tacle : de 10 à 0
Esquive PA : de 20 à 0
Esquive PM : de 20 à 0
Résistance airde 19 à 27%
Résistance feude 51 à 59%
Résistance terrede -35 à -27%
Résistance eaude 10 à 14%
Résistance neutrede 15 à 19%
Koudkorn, Moutharde, Moubilité
Drops : Ecosystème : Créatures de Frigost, Race : Monstres des Champs de glace
Queue du Boufmouth légendaire (1.4%DropDropDropDrop), Laine de Boufmouth légendaire (14%Drop), Eau calme (7%Drop), Viande fraîche (20%Drop),


Salle 4

Rien de nouveau dans cette salle.

Avant d'arriver devant l'adversairissime du donjon, il vous faut traverser un petit tunnel sympa. Bonne mise dans l'ambiance.

Salle 5 - Boss

Et voici le gros méchant. Le Royalmouth invoque un Boufmouth à la fois à 2 po (inutile de tuer l'invoc, il en remet un direct), vol de 400 à 1000 de vie au cac à tous ceux qui sont autour de lui mais va fuir quand il ne peut attaquer personne.

Du fait qu'il ne viendra pas vous attaquer si vous restez à distance, tuez d'abord tous les mobs. Le problème principal de ce boss est son état "Invulnérable" ==> il ne reçoit aucun dommage. Pour enlever cet état, il faut le pousser avec les sorts tels que libération, souffle, peur, etc. mais pas transposition ou le lancer des Pandawa. Dès qu'il a été déplacé, il gagne 4 PM (ce qui le monte à 9PM) et devient vulnérable pendant 1 tour, jusqu'au prochain tour du joueur qui a désactivé son état. Exemple : Kiki (Sram) lance Peur = > Le Royal devient vulnérable, les joueurs/monstres jouent et lorsque c'est à nouveau à Kiki de jouer, le Royalmouth réactive son état et donc Kiki doit relancer peur s'il veut pouvoir taper le boss.Attention aux Boufmouth légendaires qui ont un sort qui pousse et au moindre domage poussé que se prend le Royalmouth il OS en ligne.

Attention : si vous le poussez contre un obstacle, le Royalmouth tue tous ceux qui sont en ligne droite avec lui au moment où il se cogne, dans les 4 directions (alliés seulement) ==> ne le poussez donc SURTOUT PAS contre un allié/mur/obstacle/autre joueur.
Le problème pour le vaincre sera aussi son gain de PM à chaque fois qu'un joueur désactive son état. Il est conseillé d'avoir un Cra dans le groupe pour plus de facilité, bien qu'un Eni/Panda/Sram puisse faire l'affaire également. Par contre, avec un Sram, faites attention si vous posez un piège répulsif et que le boss a la mauvaise idée de passer dessus alors que l'un de vous ou un monstre se trouve juste à côté. Ca peut finir par couper court au combat. A par cela, pas de grande difficulté si ce n'est le vol de vie du boss qui peut devenir problématique s'il vous tape trop souvent et récupère toute sa vitalité.

Voilà, une fois le combat terminé vous pourrez peut-être dropper une des deux ressources exclusives du Royalmouth qui ont un faible taux de drop et ne valent pas grand chose et gagner quelques xp assez ridicules par rapport à l'effort fourni. En effet, le Royalmouth est de lv 12X soit à peine quelques niveaux de plus que les mobs qui l'accompagnent ce qui fait que le lv total du groupe est de 8XX...Une team de lv 130 aura donc un très gros malus sur les xp (c'est quand même ridicule quand 5 joueurs de lv 130 se font tuer par un petit monstre de lv 120).

Royalmouth Niveau 128 à 128
Caractéristiques Résistances Sorts
Royalmouth Points de vie : de 4000 à 6000
Points d'Action : 15
Points de Mouvement : 5
Drop en Kamas : de 120 à 128

Tacle : de 40 à 60
Esquive PA : de 40 à 60
Esquive PM : de 40 à 60
Résistance airde 40 à 48%
Résistance feude 22 à 26%
Résistance terrede 25 à 33%
Résistance eaude -15 à -11%
Résistance neutrede 19 à 23%
Regroupmouth, Lichemouth, Aléamouth
Drops : Ecosystème : Créatures de Frigost, Race : Monstres des Champs de glace
Queue du Royalmouth (1.4%DropDropDropDrop), Laine du Royalmouth (14%DropDropDropDrop), Eau calme (7%Drop), Hormone de Cromeugnon (5%Drop),

Parlez à Truffo pour sortir du donjon

 

Le Royalmouth en vidéo (duotage) 

Pour encore mieux comprendre le fonctionnement de ce boss, rien de tel qu'une vidéo. Voici donc une vidéo-tutoriel commentée d'un combat contre le Royalmouth, avec la réalisation du succès"duo" :

Vidéo réalisée par notre partenaire EspremeaAndCO.

 

Attention : Il est fort probable que cet article contienne quelques erreurs ou/et quelques oublis.
Par conséquent, si tu repères l'un d'entre eux, nous t'invitons à modifier cet article ! ;)


Nombre de commentaires : 26

lolmdrxdljj

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Invité
2013-10-26 15:48:53 | #26

Bonjour, je voudrais savoir ci ma team : Sacri 114 ( eau ) / Eni 145 ( feu ) / Cra 175 ( feu ) a moyens de g² le royalmouth avec butin 8 .

Merci de me répondre au plu vite.

Cordialement 

 

TiTanya

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Invité
2013-08-03 01:00:10 | #25

Il faudrait rajouter que le RM attire en ligne (les 4 directions) à 2PO.

 

lol-nat

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Membre
1 messages
2013-04-16 18:28:04 | #24

quand on a pano sasa et lvl 50 je te dis pas l'xp et les kamas lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

 

nicole

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Invité
2013-03-24 22:31:42 | #23

Slt tt le monde je sui sur mylaise et est ce que quelqu'un pourrai maider pour ce dj eni lvl 73 svp c super urgent

 

kikoulol

avatar

Invité
2013-03-12 10:43:06 | #22

c'est qui le con qui a un cra eau avec une pano cm mdr

 

Redwings

avatar

Membre
2 messages
2013-03-04 15:32:43 | #21

Bonjour  à tous et à toutes,

Je poste ce message pour vous demandez si un Iop Terre lvl 143 ,un Sacri Eau lvl 114  , un Feca Feu lvl 1XX ainsi qu'un Nini full sasa gèrent le Dj butin 4? 

Merci et bon jeu

-----------------
Quand tu est en train de jouer et qu'il y'a une coupure d'électricité alors que t'est en plein donjon Wa regarde toi dans un miroir et tu me comprendras.
junt

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Invité
2013-01-27 05:56:32 | #20

j'aimerai savoir si mon sram 177, sacri 130, eni 120, iop 155 et zobal 114 pouvais géré en butin 8 merci ( c'est ma team et je compte le farm pour me faire quelque kamas) 

merci

Sun-Xx

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Invité
2013-01-04 14:01:23 | #19

Cool ton site :D Langue tirée

Areski

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Membre
5 messages
2012-11-21 13:51:53 | #18

Farmer ce donjon permet de se faire enormement de kamas et de faire tres bien XP les mules,exclent tuto,a noter que si un joueur est poussé sur le royalmouth,tout le joueurs dans ses lignes meurent aussi,j'ai vuça en étant poussé par un legendaire sur le RM

Daora

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Membre
8 messages
2012-09-13 11:18:33 | #17

Super donjon pour xp recomender :)

-----------------
Daora-Mylaise Bon jeu a tous :D
Nero

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Invité
2012-07-10 13:46:40 | #16

Félicitation pour ce site continue dans cette voix :)

fab-cool

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Invité
2012-07-09 10:56:40 | #15

trop cool ce site ^^

Cool

Don-Moitonfrik

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Invité
2012-07-08 12:44:52 | #14

Très utile comme d'habitude.

pvp-ultime

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Liquideur de Tofus
301 messages
2012-07-03 18:20:43 | #13

Bonjour à vous,

J'aimerais savoir si un Crâ eau lvl 145 (full cm, 3000 pv) et un Sacrieur eau lvl 130 (3300 pv) pouvaient gèrer ce donjon, accompagnés d'un Eniripsa full sasa lvl 7x ?

Bon jeu à vous :)

-----------------
Sacrieur eau/air de cercle 190, Sramette terre de cercle 180, Eniripsette feu de cercle 180 et Crâtte eau/retrait PM de cercle 170 sur le serveur Silouate. Membre de la guilde Run-Flat, la meilleure de toutes !
flammette

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Invité
2012-06-13 11:19:09 | #12

super se site j adore

matthieur

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2012-05-26 16:18:55 | #11

Pixel : Les créatures n'ont pas de lvl fixe, donc la salle du boss non plus, mais il semblerait que le combat aille du lvl 818 à 958.

-----------------
Matthieur, modérateur, rédacteur, vérificateur, validateur et encyclopédiste de Dofus2.org Plus connu sur le serveur Ulette sous le nom de Mattop, crâ de cercle 18x et Brakmarien de la guilde One Shoot.
Pixel

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Invité
2012-05-26 11:33:59 | #10

Salut tros bien ton site =)

Je voulais savoir lvl cb il etait le groupe de monstre de la dernière salle j'ai lu mais j'ai pas trouvé.

Merci de me repondre !

A++ bonne continuation ;)

barracuda 972

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Invité
2012-05-12 20:02:23 | #9

ouai continue ton site est génial bon jeu a tous ;)

 

 

Darks-Ace

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Invité
2012-04-29 13:26:38 | #8

Tres bon site fier que tu soit de Rykke errel

never

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Invité
2012-04-23 13:38:32 | #7

TON site est genial !!! Continue hein Clin d'œil

cra-tueur-iop

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Invité
2012-04-10 18:23:03 | #6

il gere se site

Im-here

avatar

Invité
2012-02-27 14:35:32 | #5

J'aime ton site continue !

lv12

avatar

2012-02-21 10:47:55 | #4

vous avez la st ballotin!

-----------------
Par LV12, L'incarnation du chiffre 12.
John-Cra-Volta

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Invité
2011-12-12 11:37:14 | #3

Aucun problème.

7804j

avatar

2011-12-11 23:09:54 | #2

Oui, merci, j'ai vu, comme pour les gemmes spirituelles des kamas de glace d'ailleurs. Entretenir les articles au fur et à mesure des mises à jour est important et je n'avais pas remarqué certains détails ;)

john-cra-volta

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Membre
3 messages
2011-12-11 22:29:36 | #1

J'ai édité pour modifier l'état du RM qui dur maintenant un tour à partir du tour du joueur qui a désactivé son état. J'ai aussi acheté quelques petites choses en plus.

 

Bonne soirée à tou(te)s.

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